nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 aujourd'hui je suis aller sur une brocante, voila mes achats...un gros panier pour 4 eurosUn tapis d'eveil de bébé pour 3 euroset 3 doudous pour 1 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 plein d'achats sympas pour pas chers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui je suis ravie de mes achats!! merci olivia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est dingue hein ....on arrive toujours a trouver un truc qu'il nous faut...et ca nous fait tellement plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui c'est fou ça!! et tu as raison ça nous fait tellement plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu as bien fait de profiter c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très bons achats, tes loulous apprécient leurs surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et pleins de chichis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 très bons achats! tu as bien fait, c'est tout jouli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et bien, ce sont tes petits bouts qui sont heureux que tu sois allée à cette brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Un grand panier familliale !! En tout cas, c'est la fête quand tu leur apportes des nouvelles choses! Ils ont tous adopté tout de suite on dirait !Et la photo avec le grand sourire est geniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a vous tous!!!oui c'est vraie a chaque fois que je rentre avec des nouvelles choses pour eux ils sont fou de joie!!!ils sont tout exiter d'avoir des choses nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est vraiment pas cher et en plus c'est trés jolie !Ta p'tite troupe a l'air d'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci hirondelle!!! en effet c'est vraiment pas cher , en bon etat et mes loulous sont heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui, ça se voit . Les coquinous sont tout excités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites