poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila donc le ti frere de cerise , macaron , et voici la photo qui m'a fait chavirer le coeur....aujourd'hui il a 5 mois et il est tout déplumé comme un ado... et sans poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh le tit chocolat ! à ton petit Macaron ! Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est craquant!!! Quelle bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un petit macaron à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en effet il s est bien déplumé, mais il est mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rooooh chocolat..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique! on a envie de le bisouiller de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est un gentil ptit mec accro a sa gamelle...j'ai 2 extremes... on dirait presque un poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'le mangerais bien.... hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 joli petit nez envie de croquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 avec ou sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la pas le choix !!!! c'est sans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Wouahou ! Décidément ce forum regroupe les chihuahuas les plus beaux du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites