Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour les filles ! une nouvelle semaine que je souhaite tres bonne a vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bon début de semaine à toutes et tousun peu speed cette semainec'est vendredi le grand jour, les 50ans de mariage de mes parents ... encore 10000... choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne semaine de l'automne à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon début de semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne semaine a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et oui c'est l'automne demain et j'espère que nous aurons encore de belles journées !semaine chargée au travail pour moi ... demain matin véto pour Daddy pour son vaccin, courses et boulot de 13H30 à 21H00 il faut toujours courir ! vivement la retraite !! ...... si un jour nous l'avons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne fin de soirée bonne nuit a toutes demain matin dentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon courage Hélène pour le dentiste!Bruno a eu sa 3 ème opération avec greffe du palais pour mettre sur la gencive! le pauvre a beaucoup de mal à manger, j'espère que pour toi ce sera plus léger!bisous ma douce amie!bonne nuit les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon rétablissement à ton mari, Origane !à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites