hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ma perle noire fête ses deux ans aujourd'hui Deux ans de bonheur partagé, de tendres calinous et de douces léchouilles.Toi et tes soeurs vous comblez ma vie.Tu es mon minimoys à moi et jamais je n'aurai crû partager autant d'amour. C'est tout simplement magique...Joyeux anniversaire mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE DIVA PLEIN DE GROS CALINOUS POUR TOI JOLIE PETITE PRINCESSE Karine ta créa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 joyeux anniversaire jolie Diva.gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Val, c'est gentil ! Merci Hélène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 HEUREUX ANNIFFFFFFFFFF jolie puce !!!!!!!!!!!!!!!calinous a toi et ta maman et toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 joyeux anniversaire jolie princesse pleins d années de bonheur et d amour pour toi ta maman et la tribu gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 petite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci à vous toutes Diva vous fait de douces léchouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 joyeux anniversaire petite perle noire!j'ai toujours craqué pour toi! je te trouve très exceptionnelle et craquante! tu es une sacrée belle jeune fille! 2 ans seulement! une longue et belle vie t'attend auprès de ta douce maitresse. plein de caresses rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Petite beauté Seulement quelques jours après ta mamounette C'est encore la fête.Je t'envoie de gros câlins petite Diva. Et ta copine Cinna t'envoie de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'arrive en retard, plein de calin a ta diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites