Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Une nouvelle journée commence, la nuit est plutot fraiche mais c'est raisonnable! Je me suis bien remise de mon rhume, mais maintenant je dois m'occuper de mon homme à qui je l'ai refillé Passé une agréable journée! Grosses bises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne journée à vous ! le temps est clément aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 belle journée ensoleillée aujourd'hui encore et je souhaite un bon anniversaire à mon papa hélène, courage pour le dentiste et bisous à Anaël à toutes et tous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon mardi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 à vous toutes !boulot pour moi cet ap midi et mon petit Valentin reste à la maison car il a une angine le pauvre bon courage à celles qui travaillent et gros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon rétablissement à Valentin.C'est pas marrant les angines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 une belle journee ensoleillée chez nous dans une demi heure je pars au veto avec Maya pour enlever les fils c fou comme je stresse ,je ne sais pas pourquoi?????????je suis toute tremblante car le pansement est vraiment collé ,j'ai baigné maya hier soir mais il est touj. lale veto m'a dit de ne surtout pas l'enlever ,il a un produit special!!!!!!!a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour à toutes je n'avais plus , ni internet, téléphone ,ni tv, lala c'est bien longEnfin tout va bien maintenant gros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour les filles ! la dingue , non! la dengue n' est pas loin de chez nous, je peux presque vous faire coucou sur les reportages des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour mon Valentinou Hirondelle !il est un peu mieux ce soir j'espère que tout s'est bien passé pour Maya Marita donnes nous de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Valentin va un peu mieux, c'est rassurant!et toi Hélène tes petites quenottes??bonne nuit les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites