Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Canada : Quatre mois de prison pour avoir agressé un chien...

Messages recommandés

Info du 20/09/2010
Canada - Quatre mois de prison pour avoir agressé un chien





WINDSOR, Ontario - Un homme originaire de Windsor, en Ontario, a été condamné à quatre mois de prison pour avoir maltraité un chien, plus tôt cette année. L’animal avait été retrouvé dans une cour d’école avec les organes génitaux gravement mutilés, à un point tel qu’on avait alors dû le castrer.
L’homme en question, Anjalo Abeywickrema, a reçu sa peine vendredi dans un tribunal de Windsor, a rapporté la chaîne CBC.

En mai dernier, des travailleurs de la ville avaient retrouvé le chien d’Abeywickrema, Tyson, dans une cour d’école. On avait alors découvert un condom dans les blessures de ce jeune labrador retriever noir. À l’époque, les policiers avaient indiqué qu’ils croyaient que quelque chose avait été noué autour de la base du pénis du chien durant au moins 24 heures.

Les audiences de la cour ont permis de découvrir que le préservatif avait été attaché au pénis du chien et maintenu en place à l’aide d’une bande de caoutchouc provenant du tube intérieur d’un pneu de bicyclette, avait rapporté le journal Windsor Star.

Abeywickrema avait été arrêté trois jours après qu’on eut retrouvé son chien. Il a été reconnu coupable d’avoir causé des douleurs inutiles, des blessures ou des souffrances à un animal. En plus de ses quatre mois derrière les barreaux, il lui est désormais interdit de posséder un animal domestique, et ce, pour les cinq prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il y en a qui sont vraiment complètement débiles
la peine est je trouve bien légère par rapport aux souffrances infligées à ce pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur !!! pauvre toutou comme il a dû souffrir, je ferai la même chose moi à ce type , il ne mérite que ça !!! raaaaaaaaaah ça m énerve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Val ! C'est sur que c'est mieux que rien mas moi je l'aurai pendu par la peau des C...lles !!! Désolé, mais ces monstres ont le don de me faire sortir de mes gons.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...