Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Nous fêtons les Matthieu ! Bonne fête! Mais c'est également la fête des Déborah, Levi, Jonas, Mélina, Edwige.Il reste 101 jours avant la fin de l'année.Les 21 septembre célèbres : -1745 : Madame De Pompadour devient la favorite officiel du roi Louis XV et s'installe à Versailles-1947 : Naissance de Stephen King-1965 : Naissance de Frédéric Beigbeder-1980 : Bob Marley se produit en Pennsylvanie, ca sera son dernier concert-1991 : Indépendance de l'Arménie-2001 : Explosion de l'usine AZF à ToulouseC'est la journée international de la Paix et contre la maladie d'Alzheimer.C'est la fête national de l'Arménie."Quand vient Saint-Matthieu, l'été, adieu!"Et c'est aussi l'anniversaire du Papa de Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Quenotte et c'est ... l'anniversaire de mon papa j'en remet une tite couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon Anniversaire Mr Papa de Val Je lui souhaite pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Joyeux anniversaire à ton Papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 pour lui, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bon anniversaire a ton papa Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 pour lui ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites