Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Mercredi 22 septembre 2010...

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui, je rends les clefs de mon ancien appart', j'espère recupereé l'intégralité de mon depot de garantie, surtout que c'était 2 mois de loyer ! ca me fera des meubles en plus !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles !

Je vous souhaite à toutes un tres bel automne, les couleurs vont envahir nos campagnes, le champignons vont pointer leur nez, les noix, les chataignes....une belle saison !




quenotte pour ton appart,j'espere qu'ils te rendront ta caution aujourd'hui mais....attends toi a ce qu'il ne te rende pas de suite ta caution, en effet, ils ont jusqu''à 2 mois pour le faire :)par contre pour l'etat des lieux de sortie, fais le avec ton etat d'entrée pour pas qu'ils inscrivent n'importe quoi....c'est toujours la guerre avec eux !

aujourdh'ui c'est mercredi, valentin ( quel beau prenom, si ma sophie avait été un garçon, nous avions choisi valentin aussi !) va pouvoir se reposer...

Alors Hélène, ça va , pas trop douloureux ? moi je dois y aller lundi et j'angoisse dejà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est beau les couleurs d'automne mais moi ça me rend triste car c'etait une période ou enfant j'accompagnait papa dans les bois et les champs et papa n'est plus là !
A l'automne je déprime grave ! Le froid , la pluie et la brume du matin me font mal et je pense a tout ces petits animaux qui vont vivre ou survivre ou pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat, pense plutot au bonheur quand tu te promenais dans les bois et non pas a la tristesse que tu eprouves aujourd'hui.
Il faut toujours essayer de voir le coté positif !

et pour les petits animaux, beaucoup vont partir hiberner pour se retrouver au printemps, ne sois pas triste cat...la brume va se lever et dans ton coeur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que le moral revient Candy!
Marijo, comme tu es adorable et positive! ça fait un bien fou le matin quand nous nous réveillons un peu embrumées! Courage à toi pour le dentiste lundi! moi ce sera jeudi de la semaine prochaine
Retrouve la joie petite Cat! je sais que c'est dur de ne plus avoir son Papa, pour moi aussi, je suis souvent nostalgique de cette époque mais nous devons nous tourner vers le présent et se réjouit de ce que l'on a, aujourd'hui même!
Bon rétablissement gentil Valentin !
Belle journée à vous toutes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw quelle pêche Marijo hereuse pour toi c'st vrai que tu es réconfortante .
Merci a toi Origane , franchement je pensais qu'avec le temps qui passe on devenait plus forte mais moi je devient plus sensibles j'arrive pas a m'endurcir .

Je vais écrire quelque chose que je pense mais n'ose pas toujours avouer , je déteste d'avoir choisi d'élever des chiens , je voudrais arrêter mais ! il faut des bébés a vendre pour continuer a faire vivre les vieux , les malades , le salaire de mon mari parfois est beaucoup trop court pour assumer .
Mais d'un autre coté avoir des bébés est un moment de joie et le pire c'est de craquer toujours et encore sur les uns et les autres , les animaux sont si purs si vrais, si sincères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée à toutes et tous
le soleil est encore au rendez vous ce matin
Candy, contente de te retrouver
Cat, j'espère que ton moral va virer au beau fixe et comme toutes te l'ont déjà dit profite de toutes les belles choses qui peuvent s'offrir à toi
Je comprends ton ressenti par rapport à l'élevage car il doit être bien difficile de devoir se séparer de tous ces p'tits bouts
Perso, je ne pourrais pas
Mais tu rends heureuse plein de familles et rien que pour ça un petit rayon de soleil devrait rentrer dans ton coeur

Comment va Valentin, aujourd'hui ?

Hélène, comment va la belle petite Anaël
Si elle ne supporte pas le fer (comme moi) vous pouvez le trouver dans plein d'aliments (c'est ce que je fais pour compenser) tels que le boudin, les épinards, le persil ...
Comment s'est passé ton rv chez le dentiste ?

Courage, Marijo pour la semaine prochaine

Karine, comment va ton beau Ramsès ?

Une pensée pour tous vos proches malades, Val et Néphélie

Et pour finir, je garde le meilleur pour la fin

Bonne fête à mon papa et au papa de coeur de Hélène

et à tous les Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je m'introduis ds le post humeur.
J'ai bcp de peine à vous lire Cat, et vous transmets plein de courage.
C'est jamais simple de perdre un être cher.
De plus son papa....
Courage, gardez le meilleur de vos souvenirs, il n'aimerait pas vous savoir mal.

Bon rétablissement à Valentin
Je vous connais pas encore, donc j'arrive doucement :)


Ici il fait doux, les enfts sont devant les dessins animés.

Ma petite Kaly sur mes genoux
Et moi je papote avec vous.

Bon mercredi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
973 bon mercredi a toutes.
bonne fête a ton papa Val.
et une douce pensée pour mon Maurice a moi que j'aime tant.
932
mon rv chez le dentiste c'est bien passé,mais j'ai un peu mal aujourd'hui
j'y retourne la semaine prochaine.
tes préparatifs d'anniversaire avancent Val????
Anaël et toujours fatiguée,Alex essais de lui donner des repas
ou il y a le maximum de fer.
557 a toutes.
une pensée pour Chri Chri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que la douleur va vite passée, Hélène
Anaël va vite reprendre des forces c'est une battante ta puce, ce n'est pas ta p'tite fille pour rien
pour ma part, les préparatifs avancent
j'ai rv à 14h avec le curé
mon oncle et ma tante arrivent de Bretagne demain avec leurs 2 beaux persans (il va y avoir de l'animation chez moi avec 2 poilus de plus )
ma soeur arrivera de Amsterdam, elle aussi demain avec son mari ses 2 enfants et son p'tit fils
mon frère et sa famille ne pourront pas être malheureusement de la partie
donc nous fêterons sans les suédois mais je vais prévoir une p'tite connexion sur skype pour qu'ils puissent malgré tout être avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



les amies

enfin quelques minutes de libre auj.
on a nettoyé le jardin toute la journee!!!!!!!!!!!!!!!!

y a du boulot

on est crevé

maya a été au veto pour enlever ses fils ça s'est tres bien passé!!!!!!!!!!
mais elle pese 980grs
ça me fait de la peine de la voir aussi maigre
va falloir tout recommencer

l'appetit c pas son fort !!!!!!!!!!!!!
ce soir je reste avec elle pour la gaver ,je propose de tout

je pense a toi ma Nanou ,j'espere que tes dents ne te font pas souffrir !!!!!!!!!!!

VAL6 j'ai pas lu tous les post surtout ces derniers jours et je suis toute bete ,je ne sais pas ce que vous feter pardon

a toute s une bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Hélène! dors comme un bébé! enfin un bébé qui dort bien! pas comme Brieuc!
bonne nuit à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...