claudine18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors ca arrive l'apéro ??? http://i48.servimg.com/u/f48/13/78/76/63/p1140611.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vous etes trop belles toutes les trois,allez les copines,venez vite boire l'apéro chez nous on vous attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 rhoooooooooo trop bien la photo de vrai chiens de cirque on arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 On arrive les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 YES yes les topines et les topains venaient tous !!! papa à ce qu'il faut dans le bar hihiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 trop chouette la photo autour de la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est trop belle la 1 ere photo tu es tres douee pour les faire poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 génial la photo des petites , nous aussi on arrive boire l'apéro avec vous le coca doit être bien frais depuis le temps ! de véritables triplettes avec leur jolis harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah que oui il est frais, c'est même devenu des glaçons lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je connais ces harnais... Trop mignonnes tes louloutes !!! Je ne bois pas d'alcool, mais il doit y'avoir du coca aussi, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui oui je confirme y a du coca depuis deux ans au frais donc on boira le coca en guise d'apérol'essentiel c'est de boire un coup ensemble peu importe ce qu'il y a dans le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites