laurence59218 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour je m'appelle laurence 42 ans deux chihuahuas anais et élia j'habite dand le nord 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Laurence !Encore une chti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Laurence, trés beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue Laurence, avec tes beau chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue parmi nous Laurence! tu as de bien beaux chichis qui sont bien assortis! j'adore les deux extrêmes, clair et sombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 je préfère la presentation là : il y a une photo de 2 beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et bienvenue sur ce sympatiqur forumbisous du nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rebienvenue, tes loulous sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tes petits bouts sont adorables. Nous sommes voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites