Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille57

Belle journée à toutes et tous!

Messages recommandés

Bon Mercredi aussi à vous toutes et tous ! Encore une belle journée d'été de prévue, peut etre la dernière pour cette année alors profitez-en bien !!! Tous les loulous vont pouvoir encore bien s'éclater dans le jardin !!!
Bisous.

Oui une tres belle journée s'annonce avec 24 degrés le ciel est bien dégagé enfin un semblant d'été

Invité

Belle journée à toi aussi
Par contre, toutouille, peux tu modifier ton profil car tous les post où tu intervient son déformés
il suffirait juste que tu mettes un espace entre chaque nom de tes animaux (juste après la virgule)

Voilà, j'espère que le problème est règlé ! Je ne sais pas très bien pourquoi tout était déformé ! la prochaine fois, au lieu de mettre tous les Noms des loulous, ce sera " la tribu Toutouille !!!"
Bisous

Invité

c'est super
tu peux nous laisser les noms de tes loulous, se serait dommage de les enlever
la seule chose, c'est comme tu n'avais pas mis d'espace c'est comme si c'était un mot unique et la colonne du profil était très large

Toutouille de nous souhaiter une bonne journée
aujourd hui beau soleil en Normandie, ça fait du bien à mon moral que j ai bien bas.

nous sommes là Val, ne perds pas trop ton moral! tu sommes de tout coeur avec toi dans les moments difficiles que tu traverses!
Toutouille! j'aime bien ce pseudo! il est rigolo!

Il faut surtout garder le moral, c'est le plus puissant de tous les médicaments et je parle avec expérience .
Je t'en envoie un peu du mien Val, avec toutes mes pensées.
Je ressent vraiment ce forum très intensémment !
Bisous

• Créer...