toutouille57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon Mercredi aussi à vous toutes et tous ! Encore une belle journée d'été de prévue, peut etre la dernière pour cette année alors profitez-en bien !!! Tous les loulous vont pouvoir encore bien s'éclater dans le jardin !!!Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui une tres belle journée s'annonce avec 24 degrés le ciel est bien dégagé enfin un semblant d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Belle journée à toi aussi Par contre, toutouille, peux tu modifier ton profil car tous les post où tu intervient son déformésil suffirait juste que tu mettes un espace entre chaque nom de tes animaux (juste après la virgule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà, j'espère que le problème est règlé ! Je ne sais pas très bien pourquoi tout était déformé ! la prochaine fois, au lieu de mettre tous les Noms des loulous, ce sera " la tribu Toutouille !!!"Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est super tu peux nous laisser les noms de tes loulous, se serait dommage de les enlever la seule chose, c'est comme tu n'avais pas mis d'espace c'est comme si c'était un mot unique et la colonne du profil était très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Toutouille de nous souhaiter une bonne journée aujourd hui beau soleil en Normandie, ça fait du bien à mon moral que j ai bien bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nous sommes là Val, ne perds pas trop ton moral! tu sommes de tout coeur avec toi dans les moments difficiles que tu traverses! Toutouille! j'aime bien ce pseudo! il est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il faut surtout garder le moral, c'est le plus puissant de tous les médicaments et je parle avec expérience .Je t'en envoie un peu du mien Val, avec toutes mes pensées.Je ressent vraiment ce forum très intensémment !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjouret mes pensées à ceux qui vont mal dont vous Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 à vous 3, c est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites