Sandrine071 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici donc Kaly qui partage notre vie depuis le 10 septembre.Elle aura 3 mois le 10 Octobre.Un amour de princesse qui nous suit partout et qui aime les gratouilles.La voici la voilà :)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 binevenue p'tite Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou jolie ptite Kaly, j aime bien ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 à ta petite Kaly, Sandrine. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie petite puce ta princesse kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour petite princesse! ce doux nom de Kaly parle à mon coeur car c'est le même prénom que ma chatte de type norvégien qui est un amour de chatte! je crois que les Kaly sont de vraies princesses et même déesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à tous Kaly vous fait de grosses lechouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue petite Kaly tu es mignogne et tu as un super nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Kaly vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 encore, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur auprés de a petite Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je suis contente d,avoir vue la petite kaly!ce n,est que du bonheur un chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je dois l'avouer, elle m'apporte bcpNous avons perdu notre chienne depuis peu mais un molosse, donc rien à voirEt je ne pensais pas pouvoir aimer autant de nouveau.Mais Kaly sait se faire comprendre et occuper notre temps par sa bouille et son amour à revendre.Je ne regrette rien, si ce n'est une chose, avoir tant attendu.Mais bon, je ne suis pas du genre à avoir 36 animaux chez moiEt je ne voulais pas risquer un gros toutou avec un tt petit. Donc comme on dit" tout vient à point à qui sait attendre " la preuve est bien là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour petite KaliTa maitresse nous dit qu'elle aimes la photo, dis lui quelle ne manque pas de te mitrailler pour que l'on en profite, et que l'on puisses suivre ton evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue Kaly. Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci bcpVoici des photos de notre princesse Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est adorable ta petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh qu'elle est belle ! Elle sait faire la bouille qui réclame des câlins ! Alors je lui en envoie plein plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci bcpOui elle est adorable et nous remplis de bonheur à la maison.Nous en sommes tous amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle a une couleur de robe et une répartition des taches très originales avec un petit pinceau blanc à l'extrémité de la queue. Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 une jolie petite princesse a chaussettes courtes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci bcp pr ma KalyBelle et chipie aussi :PEffectivement sonson, un petit Picasso se cache sur elle, avec son pinceau.Sur ces petites patounes, on voit meme des petits points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 très jolie ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 moi j'veux bien encore des p'tites photos pas vous les filles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Kaly qui joue avec un bouchon de bouteille, elle adore ça.Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 très mimi ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci bcpOui mimi , chipie, chiante , adorable, joueuse et remplis d'amour pr nous tous ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est un chihuahua,vu le descriptif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Me dit pas que c'est un chihuahua? Je pensais que c'etait un tit chat moirhoooooooooooooooooooooooo Une vraie glue ma princesse, enfin notre princesse, car si mes enfts m'entendent, ils vont hurler.C'est l'adoration de la maison, elle nous comble de bonheur notre petite grosse " petite surnom de ma part pr Kaly " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ils nous rendent dingues d'amour nos loulous.je vois que tu es bien atteinte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue à ta poupette, elle a un petit air tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 moi j'adore ce genre de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Nous aussi on l'aime bcpPas toucher, ou je mord niakniakniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites