lol11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle, j'ai 30 ans , 3 chiens dont une "faux "chihuahua poil court et le petit dernier un "vrai" qui va avoir 5 mois poil long. Je ne tarderais pas à vous le présenter en photos. Je suis donc sous le charme à vie de cette race...et si je n'en ai pas plus c'est juste pour la paix des ménages A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Lol, comment s appellent tes amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 enchantée de t'accueillir parmi nous! caresses à tes petits amours que j'ai hâte de connaitre! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je te rassure, tu n'es pas la seule a ne pas avoir plus de chichi pour la paix du menage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci de votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue sur notre forum genial!!!!!!tu vas te plaire ici!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue Quand on commence a avoir un chichi, aprés on ne peut plus s'arrêter [img:fdf6]http://www.smileys-gratos.com/Smile/Rires/36_1_13[1].gif[/img:fdf6] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a toi LOLj'espere voir tes amours bientot en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue sur le forum avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites