Chiens de Rêves 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour,Je suis toiletteuse en Dordogne et je possède un gang de "micro chiens", un couple extra de Chuhuahuas et des Yorks J'ai découvert ce forum par hasard et espère avoir le temps de partager un moment avec tous les amoureux des Chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c est quoi ton prénom ? j ai la flème d écrire tout ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiens de Rêves 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok, pour mon prénom c'est Corinne, c'est plus court que Chiens de Rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah super , Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à toi et à ta troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Corinne ! Au plaisir de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue à toi Corinne ainsi qu'à ton petit gang de toutous! ce petit nom m'a fait sourire! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites