vicky04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ma puce a 1 an et 3 mois et c est 1kilo 200 de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 une p'tite photo se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 une photo!!! une photo!!! une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C est ce que je croyais avoir fait!!!ije crois ue je n y arrive pas!!q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est une toute petite puce alors! j'ai hâte de la découvrir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne la vois pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ta photo n'est pas passé Vicky Je déplace ton sujet à la rubrique dédiée à la présentation de nos chihuahuas.Bienvenue à Dodi, j'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 donc voici 2 petites photos de ma mini puce en espérant que cette fois ci cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 comme elle est mimi ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Cette fois, ça fonctionne parfaitement ! Et ta petite Dodi est magnifique ! à ta superbe petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jolie fifille, elle prend des poses de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est magnifique ta petite Dodi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merki les filles!!!! dodi apréci tous ces peits compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbe ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Roooh là là !!! Elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quelle belle petite chose !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites