shelton 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici mes 3 petits amour...Plume,Météo, et Zoom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont beau tes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quel adorable trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont à croquer tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Magnifiques tes petites perles. J'aime beaucoup Météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, je l'aime énormément moi aussi, une belle fille et une excellente maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Si différents et si craquants !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hé oui ! ils sont différents mais tous aussi gentil l'un comem l'autre. Un petit nouveau arrivera la semaine prochaine........Voici une photo ! Il s' appelle Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Gucci est superbe ! J'adore la photo ou il fait le petit écureuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mais oui, il fait le beau depuis qu' ila 5 semaines ! :) Sur les photos il a 7 semaines..... Mon beau garçon......J' ai hâte de l' avoir avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comme c est mignon ce ptit bout qui fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ils est très beau ton petit Gucci.mais les autres sont aussi très craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tous différents et très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tes amours sont superbes et j'ai une p'tite préférence pour Zoom câlins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Zoom est un chien très calme et affetueux. Il adore se faire gratter la bedaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh un petit nouveau prochainement ! Quelle agréable nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites