Arcadia11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voici mon futur reproducteur Endy mini est LOF et confirmé. pese 1KG600; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 quel beau jeune homme, j aime beaucoup son museau court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 qu'est ce qu'il est beau ce ti-loulou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 superbe petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ce petit bonhomme est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 joli ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour lui. maintenant je cherche sa futur première compagne. car monsieur a déjà sailli chez son eleveuse de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est de toute beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je fonds ! J'adore ! Il est magnifique ton petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 1,600 Kg ! Quelle magnifique petite crevette !Il fera un super papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il est très très beau ce petit Endy ! très typé! beaux poils, belle robe, belle pomme, petit museau! un amour de toutou! un beau reproducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui il fera un bon papatrop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il est beau et il a l'air de le savoir, il se la pète non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ho quel beau chichi !!! Il a une superbe queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah oui ca c'est un vrai frimeur. il sais y faire. je reprendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui ton loulou est vraiment joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites