Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty11

Oups...........j'avais omis de me présenter !

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Kty et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite femelle nommée Alès que j'ai eu la grande chance d'adopter grâce à Lulu et Charly que j'ai rencontré grâce à Chihuahua Angel il y a un an.

Ma petite Alès est un amour de chi.

Je suis maman de 3 enfants de 16, 15 et 6 ans et j'habite dans le Var depuis presque 12 ans, mais d'origine de la Champagne.

Je prends beaucoup de plaisir à lire tous vos conseils sur le forum qui m'a été fort utile depuis que j'ai adopté ma petite puce ( c'est ma 1ère chi !!! et quel bonheur 957 )

Je vous dis à bientôt !

Kty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi! je me souviens avoir déjà vu ton pseudo sur le forum!
au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue !
Moi aussi je me souviens de ton pseudo Origane, ainsi que les autres membres, car je me rends souvent sur le forum pour piocher des infos lorsque je cherche des réponses aux questions que je me pose pour ma petite Alès.



Origane a écrit:

bienvenue à toi! je me souviens avoir déjà vu ton pseudo sur le forum!
au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
Kty. Comment va ta petite Alès ?



Bonjour Sonson,

Ma petite Alès va bien, elle a grandi, est grande sur patte mais fine puisqu'elle pèse 1,1 kg à bientôt 14 mois !
Je ne sais pas si elle va encore grandir et grossir, mais cela fait déjà plusieurs mois qu'elle est ainsi !
C'est un amour, on a eu de la chance d'avoir pu l'adopter grâce à Lulu et Charly.
Sa petite bouille nous fait fondre........ elle adore les grandes balades, nous vivons à la campagne.
Voilà les nouvelles de notre puce !
Biz
Kty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...