LULU10 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà , Pépite a eu ses 2 bébés ( un garçon et une fille ) lundi après-midi .Je mettrais les photos dès que Sonson sera libre car c'est elle qui le fait normalement .Bises ensoleillées de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue aux bébés comment va la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 felicitations a la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue sur notre terre aux petits amours et grosses caresses à la Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 felicitation a la maman, et bienvenue aux bébés!!! tout c'est bien passer lucienne ?? vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue aux petits trésors. Il me tarde de découvrir leur petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 félicitation , on est pressé de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voici les photos de Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jolie couleur , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 rooo les bebinoux!!!! j'ai hate de les voir evoluer.... bisous a te ptite famille lucienne!!! et merci a toi pour les photo sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 ils sont adorables ton p'tit loulou a une tache en forme de coeur sur le flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lulu me demande de vous dire que le petit mâle est décédé. C'était le petit bout qui avait une tache en forme de coeur sur le flan.Au revoir petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Désolée pour la perte du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je suis desoler lucienne...... gros pensee pour ce petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci , pour les messages à l'occasion du décès du petit mâle .Pour le moment , j'ai beaucoup trop de peine mais je vous promets de mettre des photos de la petite soeur qui reste .Mille grosses bises à tous Lucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je partage ta peine lucienne!! gros bisous a toi , a la maman et a la ptite puce....prends soin de toi et de tout ce ptit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Que c'est triste de perdre un petit être qui vient de naître. Je comprends ta peine et la partage. à toi et à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 repose en paix petit bout et courage Lucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comme je suis triste d'apprendre cette tragédie! c'est trop injuste! je t'envoie beaucoup de courage à cette occasion Lulu, c'est tellement difficile le métier d'éleveuse! je suis de tout coeur avec toi! et longue vie à la petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Triste nouvelle .... Que le petit coeur repose en paix au paradis des chis ...Bon courage à toi ma Lulu pour surmonter ton chagrin, je te fais plein de bisous et calinous à toutes tes petites puces.Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis si triste, Lulu.Douce pensées pour ce petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis sincèrement désolée pour le décès de ce tout petit bout, Lulu et je t'envoie tout mon soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 hoo je suis triste d'apprendre à la fois la naissance et le deces du petit bonhomme, je suis de tout coeur avec toi Lulu !Bienvenue à la petite qui est forte! Elle aura toute l'attention sur elle, quelle chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je te comprends tout a fait. ayant passé par la il y a quelques temps avec le petit frere de la petite puce d'easy. c'est pas facile. mais faut aller de l'avant courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh zute qu'elle domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est trop triste , je ne voudrais pas passer par une chose pareil . Bon courage Lucienne et a la maman qui doit être si triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 .Bonsoir , je suis très touchée par vos messages , c'est très dur de perdre un bébé et encore plus dur de perdre l'ainée de mes chihuahuas, Pupuce qui nous a quittée lundi en fin de soirée .La petite de Pépite va bien dès que je peux , j'enverrais les photos à Sonson qui les mettra sur le forum .affectueusement et encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh que cela doit être difficile pour toi Lulu, je t'envoie des pensées et des bisous de courage, profites de tes p'tits bouts et que Pupuce repose en paix au paradis, une petite étoile supplémentaire dans le ciel qui va veiller sur Pépite, Lulu, Lola, le p'tit bout qui vient de voir le jour ainsi que ton mari et toi.Je t'embrasse très affectueusement et pense très fort à toi.Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 comme je suis desoler pour toi lulu..... je suis triste d'appendre le deces de pupuce..... je t'embrasse affectieusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Douces pensées pour Pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Sincèrement désolée par le decès de votre petite Pupuce.Repose en paix petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites