Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

bella sauvée du froid

Messages recommandés

cet hiver alors qu'il négeait sur paris a pierre fendre on est venue me dire qu'un chien hurlait a la mort depuis quatre nuit donc cinq jours dans la neige enfermé dans un jardin les proprios partis ni une ni deux j'ai passée au dessus de leur barrière et je l'ai prise petite bichonne de trois kgs, des glacons entre les pompons, elle trembait je l'ai ramenée, l'ai réchauffée, lui ai donné a mangé, enlever les glacons de ses pattes. au bout d'une heure elle allait mieux, j'ai attendu les voisins m'ont dit cinq jours plus tard que les proprios de cette petite bichonne etaient revenus avaient ouvert le jardin et avait dit elle est plus là et ils étaient repartis super maitre!!!!!!!!!!!!!!! donc j'ai attendu pour voir si affiche ou autre rien, je suis allée a la mairie et au commissariat déclarer que ce chien était chez moi et là surprise ils m'ont dit gardez la qu'il fasse chaud ou froid elle est enfermée et tapée elle hurle a la mort, je l'ai donc emmenée au véto qui lui a fait tous les vaccins et vu qu'elle avait une puce roumaine!!!!!! mais pas de nom de propriétaire donc je l'ai fait mettre au mien et toc!!!!!!! je l'ai faite stérilisée, et le pire enlever des kystes sanguins sur la tete et les reins dus au coup, nettoyer les ratiches, ensuite petit salon de toilettage et depuis dodo dans le lit tous les soirs et elle est devenue la meilleure amie de capucine entre temps ses salaups de maitre je ne peux dire d'autres noms excusez moi ont déménagé et sont partis en abandonnant deux petits chats qui ont été également adoptés, bref bella nom que ma fille qui se l'ai appropriée lui a donné se porte comme un charme elle a a peu prés quatre ans et je n'ai jamais vu un chien aussi gentil ni aussi obéissant (les coups peut être!!) bref chez ma fille et chez moi c'est des bisous les coups!!!!!!!! voila une histoire qui vous plaira j'en suis sure elle pose sur mon catalogue mais la tete un peu basse elle a pas encore l'habitude comme capucine www.capucinechic.com/martine et vous verrez bella faire la belle
bisous à tous de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fée c'est penchée sur ta puce
contente de savoir cette petite puce
heureuse maintenant
doux calinous a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette très belle histoire émouvante!
je maudis ces fichus maitres qui osent abandonner des animaux à leur triste sort, ça me met en rage!
heureusement qu'il existe des personnes comme toi, je suis tellement heureuse de la savoir sauvée grâce à ton grand coeur (escalader la barrière donc violer un domicile, il faut le faire! tu n'as vraiment écouter que ton coeur! c'est beau!) et elle est si jolie cette Bella! longue vie de bonheur à elle parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646 Bravo à toi pour ce beau geste! Bella a une chance énorme que tu sois arrivé pour la sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte !!!
Encore une fois, ces torsionnaires s'en tirent à bon compte alors que les flics étaient au courant. Bravo la justice française

Heureusement que tu l'as receuillie sinon un drame serait certainement arrivé.

Capucine doit être contente d'avoir une soeurette. Félicitation pour ton joli geste.


Elle est trés belle dans tes vêtements, une vrai mannequin !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo pour ce sauvetage, heureusement qu il y a des personnes comme toi !!! grosses caresses et plein de bisous pour Bella , elle les mérite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle cavaire une fois de plus, une souffrance inutile et gratuite ...
Je ne comprendrai jamais les gens qui se prennent un chien pour maltraitance ...je n'ai pas de ots!
Chapeau pour ton secours et ton courage ...peu de gens font l('acte de sauvetage ..j'en aurais fait autant!
Bele et longue vie a cette petite qui le mérite ! 957Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quelques années, dans la vigne à côté de notre maison,nous avons trouvé une chienne bouledogue adulte qui était couchée en pleine chaleur. Je lui ai portée à boire et je l'ai surveillée toute la journée. Elle restait là, sans bouger.

Le soir je l'ai fait rentrer chez nous. A ce moment là j'avais un berger allemand poils longs et un caniche toy. Aussitôt elle s'est couchée dans le salon et elle a été très bien accueillie par nos chiens qui étaient des mâles.

J'ai trouvé un tatouage et ai demandé à mon véto les coordonnées de ses propriétaires. Ceux-ci avaient déménagé sans laisser leur nouvelle adresse.

Nous avonsi gardé cette chienne pendant deux mois, elle faisait partie de la famille, finalement pour apprendre que ses propriétaires habitaient à quelques maisons de chez nous.

Nous avons été obligés de la rendre car ils nous ont menacé de porter plainte pour vol de chien. Elle revenait souvent devant notre portail mais nous ne pouvions pas la faire entrer, nous avions le coeur gros.

Quelques temps après elle a été retrouvée morte dans la rue, sans soins.

Ces gens là un un coeur de pierre, je les hais. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est horribles des gens comme ça !!!!
moi j ai recueilli un chat ,il a un tatouage dans l oreille mais illisible, donc maintenant il vit chez moi, lorsqu il est arrivé chez moi il se jetait des mes carreaux et miaulait trés fort, il était mort de faim le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis outrée par ton histoire Gigi !
comme ça fait mal!
on veut être réglo et finalement ce sont les pauvres bêtes qui payent!!!! grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...