Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

recette vite fait la tarte à la tomate et en plus c'est bon

Messages recommandés

mettez une pate feuilletée toute prete dans un plat a tarte apés l'avoir huilé ou beurré selon votre gout jusque là facile pas la pate a faire
dans un plat melanger une cuillère de moutarde a cafe bien bombée avec un petit pot de crème fraidhe du sel du poivre et la moitié d'un paquet de gruyère rapé facile !!!!
coupez des tomates en rondelles et mettez les sur la pate, versez la préparation ci-dessus mettez le reste du paquet de gruyère rapé au dessus et hop au four dés que cela dore c'est cuit
avec une petite salade super pour un petit repas le soir ou pour faire des petits bouts pour l'appéritif

bon appétit de la part de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la recette.
cela donne des idées.
bon appetit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la recette je vais l'essayer j'adore en plus les tomades.Mais juste une chose ce n'est pas trop liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A tester!! Ma tarte à la tomate est presque pareil sauf que moi je mets la moutarde dans le fond du plat sur la pate, je recouvre de tomate et je rajoute le gryuère et un petit peu d'origan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elia a écrit:
Merci pour la recette je vais l'essayer j'adore en plus les tomades.Mais juste une chose ce n'est pas trop liquide.


Pour que ce ne soit pas trop liquide (car effectivement, les tomates dégorgent beaucoup à la cuisson), il faut mettre de la semoule (pas cuite) dans le fond de la tarte, avant la moutarde et le gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Néphelie pour le renseignement pour la tarte je vais faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val,
ça va être pour ce soir en entrée, aprés boeuf bourguignon-frites, fromage et tiramisu
Je vous rassure c est pas tout les soirs comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine, pour ta recette de tarte au tomates, c'est vraiment super très vite préparé, et qu'elle soit servie chaude ou tiède, c'est top les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
bon ça y est la mienne est au four Wink


Alors, tu as savouré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Quenotte on l a dévorée !!! lol! c était extra tout le monde à aimer et en plus ça a sauvé mes tomates.
pour cette super recette Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...