Marita1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un sac de transport pour coxie et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bien gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 génial! tout est beau et les loulous sont tous réjouis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les prix sont intéressants en Allemagne ?Elles sont gâtées les tites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci !!!!!!!!!ce ne sont pas les seules gatées je crois oui en effet les prix sont beaucoup moins chers en Allemagne pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est comme en Belgique. C'est un avantage de se situer près des frontières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sonson a écrit:C'est comme en Belgique. C'est un avantage de se situer près des frontières ça c'est pô zuste,comme dirait petoux jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu es la bienvenue dans le Nord ma Jacqueline, on ira faire les boutiques en Belgique avec Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est super tout ça, mais arrêtez de nous faire raler, sinon on loue un car et hop Go to le nord et son mauvais temps et là on va tout dévaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elles sont gater tes puces d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme toutes nos puces je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites