martine15 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour a tous et a toutes,Je me présente, j'habite Paris, je suis grand mére de 3 petites filles. Nous avons un spitz moyen de 3 ans Cirrus et un chihuahua a poils longs agé de 1an Esteban . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Martine a toi et ta tribuj'espere voir tes loulous en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 à toi et à ta petite famille, Martine ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 martine et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 à Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue Martine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour à toi Martine et à tes amours! au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour et bienvenue parmis nous Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites