Capsule01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle l'a adopté de suite et ne le quitte plus,il est magnifique un vrai dodo ge princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'adore ce dodo il est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ebé, elle a été gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super son panier et la couleur bien gâtée c'est gentil de la part de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'aime beaucoup ce dodo, Monika l'a bien gâté !Il a l'air si doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J adore ce panier il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu en as de la chance Capsule d'avoir une gentille marraine , ton dodo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbe le "dodo"... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop joli ce dodo il a l'air tout doux pas etonnant qu'elle l'ai adopté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui il est super et bien chaud,elle apprécie car tondue elle a froid en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 très joli ce dodo c'est sur qu'avec ce temps on cherche la chaleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est trop trop beau ce dodo j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop chou et c'est vrai qu'il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'adore il et bien beaux ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 très joli panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites