diva01120 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir,J'habite dans la région lyonnaise : j'ai deux ados et deux chihuahuas (mâle et femelle), ainsi qu'un pinsher.Nous sommes gaga de nos chihuahuas... et en plus notre femelle a mis bas il ya quinze jours (deux adorables chiots...). Voilà pour la présentation.Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Cathy ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 diva01120 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est une autre assistante de direction qui te souhaite la bienvenue!au plaisir de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites