alli 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 louna avec son tee shirt hello kitty :-)son petit pull quand il fera froid son petit manteau , trop mignonnesa petite robe louis dog :-)<3<3quand on va à l'ordi ell vient se mettre sur les pieds de la chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trop belle ta puce une jolie garde robe as tu été a hotton faire la photo gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci beaucoup c'est gentil , oui oui je suis allé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Quelle petite beauté, elle est adorable et tous ses vetements lui vont à ravir Je déplace ton post à "Album photo des Chihuahuas" Alli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 okioki sonson , desole pou la petite erreur merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 De rien Alli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle est mimi avec sa belle garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 elle est très jolie ta puce. j'adore son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est mignonne ! Tu as raison Hélène, elle a un trés joli petit prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites