Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Fanny j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante à Lyon où je vis avec mon chihuahua de 5 mois qui répond au nom de Floyd . Normalement je devrait d'ici quelques semaines accueillir un nouveau petit compagnon qui a 1 an et qui s'appelle Einstein. J'ai laissé en quittant ma maman Fidji notre chienne de 3 ans car je ne pouvais pas l'emmener à Lyon avec moi elle aurait été bien malheureuse. Dans ma famille nous aimons beaucoup les animaux (surtout ma soeur et moi, notre maman subit un peu mais elle aime bien quand même). Lorsque toute la petite troupe rentre chez maman ça fait du monde. Fidji + Floyd + Yuki (la chatte de ma soeur) + Flash (la lapine de ma soeur) + (peut être bientôt Einstein) + bientôt Fun (le chaton que ma soeur va adopter). Ca fait de la vie c'est génial même si des fois c'est un peu compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu as grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui heureusement il ne sont pas tous avec moi à Lyon. Celà dit je croise les doigts pour pouvoir accueillir Einstein, Floyd serait tellement content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Fanny ! C'est formidable d'être entourée d'une grande tribu. N'hésite pas à nous les présenter en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui j'aime bien être entourée d'animaux mais à Lyon ça ne serait pas pratique ! Je vous les présenterais sans aucun problème mais j'attends de voir si je vais pouvoir adopter Einstein pour pouvoir faire un tir groupé, en attendant je suis en train de voir pour poster quelques photos de Floyd dans le sujet des anniversaires (il a eu 5 mois hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je te souhaite de pouvoir adopter Einstein.Tu verras, un chihuahua c'est bien mais deux c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 En fait ça ne dépend que de Floyd et de l'éleveuse parce que je l'ai déjà adopté dans mon ! Il est magnifique, atypique mais magnifique. Une petite photo ? Alors ? Comment le trouvez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le bleu de ses yeux est à tomber à la renverse Il ferait un formidable compagnon pour ton petit Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les yeux bleus sont quasi inexistant chez les chihuahuas et ils sont même disqualifié aux concours mais c'est vrai qu'il est quand même trop beau, et puis je ne cherche pas des chiens pour faire des concours. Où puis-je voir ton ou tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu peux voir tous mes amours sur le lien suivant = http://de-leden-angel.pagesperso-orange.fr/Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue à toi et tes petits compagnons sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 à toi et à ta petite tribu, Fanny ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue Fanny !Ton futur poilu est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Et juste pour le plaisir une deuxième photo de mon (j'espère) futur chihuahua : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ravie de t'accueillir parmi nous Monarch!Floyd c'est joli comme petit nom! tu aimes Pink Floyd ou ça n'a rien à voir?j'espère que tu pourras adopter le joli Einstein, il est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci. Oui j'aime bien les pink Floyd mais c'est surtout que c'est l'année des f et que ma sœur trouvait ça original. C'était soit Floyd soit Fox (il ressemble a un petit renard). J'ai trouvé floyd plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Samedi prochain je vais voir Einstein avec mon petit Floyd et j'espère bien revenir avec. J'ai hâte hâte hâte et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 : Ton Floyd est magnifique !! Et les yeux bleu d'Einstein ! je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci quenotte22 en parlant de Floyd il a son album maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelle star !! faudra qu'on l'écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Album photo je précise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Hihi ! oui j'ai vu ! c'était par rapport à l'annotation "Pink Floyd" faite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tu as une bien jolie famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ton loulou est à tomber avec ses petits yeux de husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca me fait déjà quelque chose quand on dit mon loulou c'est vrai qu'il est beau de toute façon tous mes animaux sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Normalement samedi à cette heure-ci je devrais être avec mon Floyd chez l'éleveuse de Eintein en esperant que ça aboutisse sur une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 TIC TAC TIC TAC Aujourd'hui à 14h00 j'ai rendez-vous pour aller voir Einstein. J'ai hâte d'y être et j'espère revnir avec mes deux chihuahuas. Souhaitez moi bonne chance... Dès que je suis de retour je vous raconte tout promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il me tarde de lire tes premières impressions et que tu nous racontes tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 YOUPI !!!! Eistein a rejoint ma tribu ! Je posterais des photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je te souhaite de longues années de bonheur avec ton petit Eistein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci à tous. Vu que vous êtes tous content de savoir que j'ai adopter MON Einstein je vais vous mettre les premières photos (que j'ai prises moi-même, celles qui sont déjà sur le forum étant celles que m'a envoyé l'éleveuse) en exclusivité :Dans la voiture sur le chemin du retour à côté de sa nouvelle "maman" :Le presque "Face To Face" avec Floyd :Einstein tire la langue tandis que Floyd pose et "sourrit" :Floyd fait la grimace et tire la langue alors que Einstein nous snob et nous offre son plus beau profil :Les deux loulous en mode "il fait chaud dans cette voiture" :Dans le train pour rentrer à Lyon c'est moment de sieste pour tout le monde sauf pour "maman" qui prend la photo et veille sur nous :Sur le clic-clac en mode un peu distants :Sur le clic-clac en mode un peu moins distants :BONNE VISITE ET LAISSEZ VOS IMPRESSIONS ET TOUT CE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE BISOUS AUX HUMAINS, LECHOUILLES AUX POILUS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est formidable. Tes deux petits bouts semblent déjà avoir accepté la présence l'un de l'autre et bientot, ils vont faire de grandes parties de jeu ensemble. Accueillir un nouveau chien est toujours un moment très riche en émotions et je te remercie de nous l'avoir fait partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 tes deux amours sont vraiment magnifiques! Je suis contente car Einstein à l'air deja à l'aise chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ton p'tit nonhomme semble déjà très à l'aise et bien accepté, c'est génialils sont beaux tes loulous ensemble, j'adorecomme s'est passée la 1ère nuit ?fais leur plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 La première nuit s'est bien passée Einstein a bien dormit dans son panier sans essayer de monter sur mon lit. C'est toujours mon petit Floyd qui a fait de la resistance, il ne voulait pas se coucher, une vraie pile parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça ne m'étonne pas de Floyd! un vrai rocker !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh Yeah un vrai rocker. D'ailleurs le rocker et l'intellectuel (Einstein bien sur) ont maintenant leur présentation officielle sur le forum !! Vous êtes tous invités à les découvrir si ce n'est pas déjà fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites