Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mon petit bout est né le 23/04/2010 et a donc eu 5 MOIS hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 joyeux Moiniversaire FLOYD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour lui je lui transmet une petite caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Joyeux 5 mois petit Floyd Tu pourrais nous mettre une photo s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mais avec plaisir si on me le demande ! Je ferais un petit album un peu plus tard quand je saurais si j'adopte Einstein ou pas (je l'ai mettrais ensemble) donc ouvrez l'oeil d'ici quelques semaines. Je m'excuse par avance pour la qualité des photos elles sont prises depuis un portable.Voilà à quoi ressemble une rock star Un profil de winner :Une témérité sans faille (même face à un dragon (Fidji joue le dragon terracé) lol) :Des poses de star :Une nonchalance et une dinsinvolture flagrante :Et enfin, un sourire en coin quoiqu'il arrive J'l'aime fort quand même ma Rock Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est craquant ton petit Floyd. Une magnifique Rock Star Merci pour les photos N'hésite pas à poster des albums photos, tout le monde en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merki beaucoup et surtout pour lui. Il est pas très typé et c'est un gros gabarit mais il fait quand même craqué tout le monde (ou presque). J'essayerais d'en poster d'autres mais je vais attendre de ramener mon appareil photo à Lyon parce que celles de mon portable sont pas top (même si j'en ai des milliers de lui dedans ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Joyeux anniversaire de 5 mois Floyd !!! Il est adorable sur les photo (qui sont de bonnes qualitées!)Pleins de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 un vrai p'tit renard, il est adorablejoyeux 5 mois, p'tit Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Avec un peu de retard.Joyeux Mois-versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour lui mais arrétez vous allez en faire un chiot pourrit gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites