Elizabeth1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjours tous le monde ! Je me nomme Élizabeth et j'ai 14 ans .Je suis une passionné des animaux et je c'est qu'elle métier de veux faire ( travailler au près des animaux)Nous avons 1 Cockatiel (Biscuit ) et 2 Inséparable (Mango et Fidji )Hier , ma mère et moi avons adopté une belle petite chihuahua tricolore ( elle a les couleur d'un Bouvier bernois ). Nous l'avons apeller Princesse . Cela étais que sa première nuit .Nous lui avons fait un petit coin tous chaud pour quelle y dorme ...Ma mère a dormi dans le salon , parcequ' elle a un peu pleuré ma mère quand Princesse pleurais elle ne disais pas un maux et m'étais sa main . Princesse la sentie et puis retournis se coucher . :) ! Elle est déja habitué au '' Pipi Pad '' se matin elle est aller de elle même.Se matin nous allons lui magaziner un petit lit et des jouet ... alors voici ma petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elizabeth. Merci pour ta présentation. Et bienvenue à tous tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Elizabeth ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite énormément de bonheur avec ta petite Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elizabeth1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Beaucoup je vais bientot me faire une signature vous aller voir comment elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue Élizabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elizabeth1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci de m'acceuillir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue à toi et à ta princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue à toi et à Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Elizabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ma belle.Ta bannière est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites