Marita1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lechouilles de MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oh la la le bisou de Maya est extra Coxie est trop drôle. Elle aime la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui mes filles sont des petites HEIDI de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Floyd partage cet intérêt pour la nature aussi et dès qu'il a feuilles, branches, fleurs ... dans la bouche il est heureux et cours partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi aussi, je veux un bisous de Maya ! Quant à Coxie avec sa feuille puis sa fleur, elle est vraiment craquante. De très gros calins de ma part à tes deux petites amours, Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comme elles sont mignonnes tes fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Nephelie pour les calins c fait merci origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Adorable tes petites puces Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tes princesses semblent en pleine formeelles sont belles comme des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Coxie est trop craquante avec sa petite fleur jaune dans la bouche.C'est pour l'offrir à maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a vous !!!!!!!!!!!!!!!oui bien sur elle adore me ramener des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Coxie va bientot tondre la pelouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jardiniere!!!!!!!!!!!!!paysagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites