Marita1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 maya n'apprecie guere la venue de sa soeur dans son tit lit mais a present il est rangé !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Maya n'est pas prêteuse ? Pourtant Coxie à l'air d'apprécier le confort du petit lit.Elles ne manquent de rien tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super choyées tes petites puces Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non SONSON maya n'est pas preteuse du tout elle etait habituée a avoir SOn lit a elle mais a present elle dort a nouveau avec Coxie et ça lui plit son tit parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle sont marrante !Je pense que Maya est comme ma Diva....... Petite mais costaud !!! C'est elle qui mène la danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui tout a fait et Coxie si calme obeis!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh mais j'y avais pas penserJ'en ai un, je vais l'utiliser prochainement hihihihihiC'est dommage que vous deviez le ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 en fait il est touj. la pour mon amie quand elle vient dormir avec ses 5 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites