Gilou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je ne rappelle pas si je vous ai montré les dupondsIls font tout ensemble , les bêtises surtoutBabetteSusule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pffff, Babette est trop grande et je ne peux pas éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Magnifiques photos ! On dirait des photos de magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ma Gilou, tes petits bouts sont des merveilles. Les Duponds portent bien leur nom s'ils font tout ensemble. Quant à ta petite babette, elle est magnifique ! Et Capsule restera toujours dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les Duponds sont les petits bonhommes que tu as sauvés et adoptés, il me semble ?Ils sont trop mignons, ce sont de vrais jumeaux Babette est une très jolie poupée Quant à Capsule, nous ne l'oublierons jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour ces belles photos Gilou et une pensée pour la belle Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tes petits duponds sont trop mignons. Capsule, tu es dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Adorables leur nom est parfaitement trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci pour eux Les duponds sont plus calmes maintenant mais toujours ensemblesleurs noms c'est , Tikky et TacEt ma babette est une grosse micro puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites