Gilou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Passez toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pluvieux pour le Nord sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour ici aussi ma tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelle galère ce temps ! C'est déprimant. Ici, c'est difficile de supporter l'humidité Pour celles qui ont la chance de voir le soleil, profitez en bien surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 chez nous temps de chien ! il pleut .... un temps à ne pas mettre un chi dehors !d'ailleurs Baby love ne veut pas sortir et mouiller le bout de ses papattes que je n'aime pas l'automne !!!!!!!!!!!! un temps à rester au gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et une pensée pour ma maman,c est son anniversaire aujourd hui.bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 passez un bon samedi malgré le temps incertain!ici le soleil alterne avec la pluie mais beaucoup de vent froid : 10°!!! brrr!!!guérissez vite les copines, Hélène, Sandrine et celles qui sont patraques!bon anniversaire à la Maman de Val !bon week end Val de Strasbourg, tu dois être bien occupée et ravie de revoir ta famille réunie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites