moniquec 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un harnais indien de ma création en cuir naturel sans teinture ni verni. il est traiter pour protection.souple mais épais qui durera longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est superbe ! Tu mets combien de temps pour faire un harnais ?Le travail semble tellement minutieux et le résultat est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 celui ci m,a pris toute une apres midi plus toute la soirée jusqu'a 21 hrs.c'est long a faire mais c'est beaucoup ma marque de commerce sonson et je les fait avec mon coeur je ne compte pas le temps.la qualité de mon travail s'améliore de plus en plus, je prend des cuirs de tres belles qualité il me coute chers c'est triste mais je n,ai pas le choix, tu vois hier j,ai acheté un morceau de cuir de chevraux marron glacé (superbe!!!!) et ca m,a couter 30.00 pour un morceau de 30 cm par 40cm environ. je devrais les vendre le double, meme le triple du prix que je fais. mais ce serait innabordable pour les copines et je préfere ne pas conter mes heures et vendre mes harnais et faire des heureuses! au fond on fait ca par plaisir et passion. j'imagine toujours le chihuahuia qui va balader dans son harnais et les réactions des gens et des maitres et ca me fait chaud au coeur! je suis comme ca.merci ma cheres sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Monique, à la lecture de ton explication ci dessus, je me dit que tu es une femme comme ça ! je n'ai pas l'émoticone adapté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est simplement magnifique.Tes créations m'émerveille à chaque fois. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci origane, sonson et hirondelle!vous etes gentilles!tu sais origane je dit les chose comme je les sens tout simplement.je parle toujours avec mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites