claudine18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est éclatée de rire notre ChipyElle frime notre Tania toute seule !!!Elle est fière que son papa la prenne en photo notre mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super les filles, je vois que l'on s'éclate à Bourges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très sympa les photos,J'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 de tres jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je ne pense pas que ma petite chipy s'éclate sur la balançoire, elle a plutôt envie de Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Non non ma Mumu !!! tu l'a connais mal ta filleule car je t'assure que c'est sa goule de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et bien après l'apéro la balancoire on ne va pas s'ennuyer tes petites se prêtent à tout , elles sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Trop "cool" tes photos... J'adore tes louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super les photos,je vois que Daniel est toujours aussi doué,j'adore Chipie et son petit sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci les filles, moi je pose bcp moins bien qu'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites