TATSIENLOU 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour ! je m'appelle Sylvie et j'élève depuis plus de 20 ans (et oui ça ne me rajeunit pas ) d'abord des epagneuls tibétains puis des bouledogues francais et enfin des chis depuis 8 ans , mais je n'ai eu que quelques portées . 7 chichis partagent ma vie , et tout de ma vie puis qu'ils ne me quittent JAMAIS ! pour moi c'est du pur bonheur . Je suis ravie de venir rejoindre quelques connaissances sur ce forum que je ne connaissai pas encore . MERCI D'avance de m'y accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour et bienvenue parmis nous Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue parmi nous Sylvie! c'est toujours un plaisir d'accueillir une éleveuse! j'ai toujours beaucoup de respect et de reconnaissance pour ces personnes qui apportent beaucoup à cette race merveilleuse qu'est le chihuahua! j'espère que tu te plairas en notre compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Sylvie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sylvie avec tes superbes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 SYLVIEj'espere que ce fofo te palira comme a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 te plaira bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue ici Sylvie !je suis très heureuse de te retrouver tes petits amours son fabuleux et je suis une grande fan de chacun d'eux !!de gros calins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites