Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Agility, Obé-rythmé et autres activité ??

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'aimerais faire une activité avec mon petit Floyd et avec Einstein (si je l'adopte) qui a une aptitude particulière pour l'agility. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous font une activité de ce genre avec des chihuahuas et si quelqu'un a de bonnes adresses sur Lyon pour faire des activités. Je voudrais pouvoir faire de l'obé-rythmé avec Floyd et de l'agility avec Einstein, je recherche un endroit pour pouvoir faire les deux et si possible un endroit facilement accessible à pied car je n'ai pas de voiture. Tous vos avis m'intéresse. Sinon, j'aimerai également rencontrer des gens sur Lyon pour éventuellement faire des ballades avec les chiens histoire que mon petit Floyd se sociabilise au maximum (je vais déjà au parc à chiot dans le parc de la tête d'or mais quand il n'y a personne c'est pas très drôle) et que par la même occasion je puisse rencontrer des gens qui partagent mon amour pour les chiens.

J'attends avec impatience vos réponses que j'espère nombreuses

Bisous à tous et toutes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave je vais faire des recherches approfondies sur la question, je pense que déjà je vais faire venir un éducateur à mon domicile pour apprendre quelques rudiments sur l'éducation de mon petit Floyd. J'ai peur de faire les choses de travers et je préfère me référer aux conseils d'un professionnel. Ensuite je veux faire des activités avec mes chiens pour plusieurs raisons : pour qu'ils se dépensent, pour avoir une complicité plus importante avec eux et enfin pour qu'ils soient plus attentifs aux ordres. Je dis "ils" mais je na sais même pas encore si je vais avoir Einstein, je saurais ça samedi et j'ai trop hâte !! Pour ceux qui suivent plusieurs de mes posts je suis désoléé je me répète beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...