alli 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et ouiii , il y avait un photographe spécial à l'unviers animalieret voici ma petite princesse :-) elle est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Cette photo est magnifique ! Ta petite Louna est vraiment très jolie. Quelle superbe photo souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 très belle photo!! chapeau au photogrpahe aussi! j'aurais aimée y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cette photo est vraiment superbe. Louna est à croquer ! J'aime beaucoup son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 comme elle est belle ta Louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 raaaaaaa trop craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une vrai starlette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites