Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Certaines savent que je voulais donner un compagnon à Dolby. Certaines savent aussi que mon choix se portait sur un chi à poils courts.Eh bien voilà je l'ai trouvé!Je vais faire durer le suspense : désolée pour la mauvaise qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue à ton nouveau chimais on voit pas bien, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 De quoi de quoi ??????? on veut, voir on VEUT VOIR !!!!!! s'il te plait tu nous le montres hein ? C'est une merveilleuse nouvelle ça , je me réjouis pour toi "mamina " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Origane tu joue avec mes nerfs!!!!!!!!!!je veux voir ta tite merveille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Dis-nous tout !!! C'est un male? une femelle? Quel est son petit nom !!! On veut savoir, on veut le voir !!Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dolby aurait-il un petit frère ? Origane, ne nous fais pas languir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon je ne veux pas vous faire mariner trop longtemps ça ne serait pas juste, le voici de dos qui attend l'ouverture de la fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'espère que vous n'êtes pas trop déçues???? il est mignon n'est-ce pas? c'est vraiment MON nouveau chihuahua ! je ne vous ai pas menti!d'accord je ne sais pas si ce sera le compagnon de Dolby mais............. je suis tombée en admiration directement en le voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non ne pleure pas petite Ella! il est beau mon chihuahua quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon je crois que je dois aller le balader ! il m'attend avec sa laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en tous cas ma Kaly l'a déjà adopté!ils sont amis![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 N'importe quoi ! Tu nous as bien eues vilaine ! Bon il correspond à peu près à ce que je cherche, poils longs, clair, s'ils font aussi les femelles je suis preneuse Et on leur fera faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est un poils courts !!!!! et c'était l'unique! il m'attendait! Ella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 OOOH l'adresse de léleveur sp ! (jalouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh oui, l'adresse de l'eleveur!!Il est trops beau.Il est grandeur nature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si Kaly a déjà adopté ton nouveau chihuahua, Origane, alors c'est que ce doit etre un adorable petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah non, c'est pas juste ! Je me suis bien fait avoir ! j'ai cru que dolby allait avoir un copain !tu nous as bien eu, bravo, le coup etait tres bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mouais .... un poils longs rasé j'suis sûre, rien que pour me contrarier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Origane tu nous as bien eues nous sommes toutes tombées dans le panneauil n'en reste pas moins superbe ce nouveau loulou, bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis aussi tombée dans le panneau Blague à part, il est vraiment superbe ce chichi et trés réaliste avec s petite laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est vraiment très beau il me plait aussi bien presque comme ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci les copines pour votre gentillesse et votre humour! j'ai eu peur à un moment que vous m'en vouliez!!!! mais vous me croirez encore n'est-ce pas?????quand le jour sera venu d'accueillir un nouveau toutou, je ne pourrais pas tenir le secret ainsi, vous saurez tout depuis le début! j'aime partager avec mes amies qui me comprennent si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sylviane, il est loin d'être grandeur nature, il mesure 17,5 cm de hauteur ! Le magasin n'en possédait qu'un seul et ce petit chihuahua m'a cligné de l'oeil dès que je suis arrivée et je me suis empressée de l'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Origane a écrit:Sylviane, il est loin d'être grandeur nature, il mesure 17,5 cm de hauteur ! Le magasin n'en possédait qu'un seul et ce petit chihuahua m'a cligné de l'oeil dès que je suis arrivée et je me suis empressée de l'adopter! Merci OriganeBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je me suis fais avoir aussi il est vraiment superbe,j'adorrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 J'me suis dis en voyant la deuxieme photo " c'est pas vrai, c'est un faux?!?"Et j'ai eu la réponse plus bas!!! Mais j'ai bloqué un bout de temps avant d'être sur, et c'est au niveau du collier que sa a trahit!Bien joué, il est super ! J'suis aussi jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon alors comment va le p'tit nouveau ? Il est sage, il ne fait pas pipi partout, il mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ella! je te souhaite un petit chihuahua aussi parfait que lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon Origane Moi aussi, j'y ai cru en voyant la première photo. Et puis, je me suis dit : "Non, ce n'est pas possible, elle fait toujours de très jolies photos, celle-ci est ratée".Tu as dû bien t'amuser en nous lisant !!! En tout cas, j'adore ton nouveau petit bonhomme qui est vraiment trop craquant. Je veux le même !!! Ouf ! Dolby n'aura pas à partager les calins de sa moman Kaly se charge de bichonner le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 origane tu es une tite comique!j,avais hate de le voir moi!!!mais tu sais j'ai une petite reproduction de sandycast un petit chihauhua qui fait dodo...je vais le montrer il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh c'est vrai qu'il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 coquine va !! bizarre j'ai eu du mal à tomber dans le panneau ..... j'adore ton nouveau chichi ma chère Origane et je l'adopterais bien moi aussi !dommage que ton magasin n'en ai eu qu'un car je t'aurais demandé de m'en prendre un pour notre rencontre d'octobre il est adorable avec sa petite laisse Monique le tien est craquant aussi et j'adore les "sandicast" qui sont très réalistes mais malheureusement très difficiles à trouver en France gros bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi j'en veux un avec la tête qui bouge pour mettre dans ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super chis il est tres jolij adore les collectionner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 comme il est trognon ce petit chi qui dort, Monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh!!la chipie!!tu m'as bien eue J'y ai cru "dure comme fer"et j'étais super heureuse pour toi et le petit Dolby mais il est beau quand même Monique le tiens aussi est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Chri-chri la seul biquette à tomber dans le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lol!j'ai un peu honte mais en regardant juste la photo sans le texte je n'y avais vu que du feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites