Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouvenirCheyenne

Coucou Belge à tous

Messages recommandés

Avant que j'oublie encore cette fois-ci de me connecter ou me présenter...voici ...car j'ai des fois tellement à faire et puis...de gros trous d'oubli dans ma tête affraidlol!

Gladys pour ceux qui me connaissent, d'anciens forums ou d'expos.
Tombée totalement sous le charme en 1994 et de Cheyenne qui fut pendant presque 15 ans une Grande Dame et amie tout au long...elle s'est hélas éteinte dans mes bras l'été dernier....

Eleveuse depuis 1999 ou j'ai ue le bonheur de ma première (et unique ) nichée de ma petite Cheyenne ...le boheur de 2 petits mecs et 2 fifilles dont 3 sont encore parmis nous et fêterons le mois prochain leurs 11 ans. ..monsieur Yndy nous a quité d'un cance foudroyant en juin 2006 et il nous manque encore toujurs autant ainsi que sa maman Cheyenne.

Yalta - Monsieur Yndy - Multi CH. Yeosinga et Copain Ynca fûrent le débus d'une belle et grande lignée depuis dont nous sommes fières et totalement en admiration de ce petit chien si intelligent, courageux et fidèle.
Je pourais écrire un livre sur eux..qui sait je le réaliserais un jour. En tout cas ce qui est certain, depuis que Cheyenne est rentrée dans ma vie, mon destin a changé et je regrette seulement pas avoir connu cette race plus tôt!

La famille chihuahuas se compose de 38 membres de l'âge de 5 mois à 11 ans libre dans la maison et part entier comme membres de famille.

Pour le reste nous avons une petite King Charles Spaniel qui a ue ses premiers bébés; 2 filles et un petit mec il y a 4 mois, Nous gardons une belle princesse nommée JoliCoeur pour expo et junior Handling de mon fils.... tout dans les règles de l'art comme les chis..mais ce n'est nullement comparable ..ce sont plutot des nounours chiens..

La famille l'année passée s'est agrandie aussi par une vielle demoiselle teckel poils ras - naise d'une 13 aines d'années.;trouvée sur la route et bien sûre restée parmis nous.
3 lapins, poules, 2 ratoux, 2 souris , 3 canards et 1 hamster russe... ainsi que Tit le vieux matou de 12 ans et sa copine Pomme de 2 ans vont l'entièretée de la famille..

Et j'en oublierai les 'humains..mon fils Quentin qui est ce qui m'est arrivé de mieux et qui a hérité de la passion des animaux de sa maman..né le 2-2-200 et je ne l'ai pas fait exprès.. lol! ainsi que tonton John, qui n'est pas mon compagnon ni mon mari , mais notre ami et tonton qui partage égallement la passion des chis et la maison!

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir.
Gladys
flower

Je me ferai un plaisir de vous présenter toute cette grande mais harmonieuse famille dans les jours qui suivent, là je pouponne et il est temps de me reposer un peu..
Bonne nuit à tous 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonson... I love you ..désolée pour mes fautes d'ortographe, c'est purement de la fénéantise et rapiditée de type et de non relire et coriger après..mais bon...on me connais... Embarassed

Bon je resterrais bien des heures a vous découvrir, voir photos , présentations d'éleveurs passionnés comme moi et leurs petits bijoux, mais ce sera pour une autre fois..je DOIS aller faire dodo..
En totu cas très agréable le passage ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Glagys !!! Tu avais disparu de nos écrans depuis bien longtemps ....Tu te souviens de nos longs échanges sur MSN ? (Véda)

Vous allez voir les filles, Gladys est une grande bavarde et qui, comme moi, mais faut pas le dire, est directe et avec son franc parlé .....
Elle nous apprendra beaucoup sur les chis, c'est certain.

à toi et ta famille chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous retrouver Néphélie & Véda.
Merci aux atres .
C'est vrais , on s'est perdu de vue si on puis dire...on a effectivemetn passé des heures et parties de nuits à papotter , en tout cas j'en ai un bon souvenir
Wink
Merci à Néphélie de m'avoir invitée ici y a qq temps, hélas j'avas comlètement zappée mon introduction et par après oubliée, sorry Neutral
Mais soudainement en voyant mon 'compte suprimé ' je me suis bugée les fesses - si on puis dire LOL.
C'est vrais que j'ai mon petit forum, plutôt un grand album photo de famille poilus et d'amis chis, mais ca fait un petit temps que je recherchait un forum sympa ou pouvoir égallement papotter un peu, changer nos idées et histoires, découvrir un peu d'autres chis etc..
Pas facile à trouer, nous le savons bien, et encore moins en Néelandais study

Pour ce qui est de mon franc parlé Véda, je me suis quand -mêm calmée un peu après certaines histoires avec personne X (que je ne veux absolument pas citer!) ...je me dit que certaines chôses ne valent plus la peine à s'énerver dessus ou essayer de raisonner si l'on préfère rester sourde, muette et aveugle..c'est ainsi.
Cependant je déteste encore toujours l'hypocrisie, mensonges et surtout..les marchands d'animaux!!! (et ceux qui prennent le petit chihuahua pour un ventre ambulant et usine a chiots!
Je trouve que ce petit être mérite une vie remplie d'amour au sein de sa famille pour laquelle il donnerait sa vie.
Ca me tue , j'insuporte de voir des regards de chiens malheureux ...se demandant si vraiment ils ne sont bon que pour remplir les poches de certains en jouant avec leurs santée, bien-être et vies! Seulement le monde du 'Chi est pourri!!!" et il vaut des fois vraiment mieux se taire ouvertement car la méchancetée des gens peut prendre des drôles de tournures qui peuvent vraiment nuire a notre bien-être propre!
Celà n'implique pas que on ne peut pas en penser ce que l'on doit en penser et partager en cercle privé les pures véritées et actions!

Il m'est pour le reste égallemen timpossible de svre le troupeau et aller frotter les manches en disant ..; "Oh quel beau chi! " si cela n'est pas le cas!
Tout les animeaux et bébés chiens sont mignons!! Mais pas tout les chiots et chis sont beaux en ce qui concerne la race et le standard!
Il faut des fois ouvrir les yeux des gens car sinon ce traffic de tout ce qui est 'petit à longues oreilles pointues et queue en demi cercle n'a souvent plus rien a voir avec le chihuahua! Il y a des éleveurs corectes, ceux qui font pour le mieux mais nous le savons tout qu'il y a de sacrés magouilleurs qui vendraient un chat dans un sac pour un chihuahua!
Il est vrais que faire du beau est difficile, même avec des générations de champions....et je suis la première de temps en temps a trouver mes bébés pas tellement beau . C'est bien pour cela qu'il existe une différence entre le type expo-reprod et le petit chien de compagnie! Ce serait bien facile si on pouvait totu prévoir à l'avance et ne faire que le chiot de nos rêves, mais on en apprend a chaque mariage, chaque nichée!

Je suis du fait égallement très sur la chôse de tenir une parolle et respecter un contract si on aquère un petit chien POUR COMPAGNIE avec promesse de ne pas reproduire , que l'on tienne cette promesse et parolle. Hélas ici aussi certaines personnes ne respectent pas et nous trahissent, à mon grand regret et chagrin avec certaines conséquences ...

Mais je suis certaine que ici ce ne sera pas le cas..j'ai vus en ces quelques sauts de pages que vous avez la même passion et bontée dans vos coeurs, du moins je l'espère!

Voila en ce qui concerne un peu mon point de vue sur l'élevage, la race et qq traits de mon caractère..
j'espère avoir offusquée personne, ce n'est pas parce que l'on est sur le virtuel et anonymat que l'on doit se montrer autrement de ce que l'on est dans la vie réelle... lol!flower

Bon je vous laiss,e j'ai la visite pour la troisième fois d'une super ffamille de Anvers - frontière Hollandeà qui viennent découvrier leurs petite puce née il y a tout juste une semaine....ce sont des gens comme eux je suis sûre que l'on rêve tous de voir partir un jour avec un petit être que nous avons aimés et soignés durant 3 mois ...J'ai beaucoup de chance ...et la petite puce sans le savoir aura une vie de rêve! I love youI love youI love you

Bon dimache à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Gladys, grande bavarde! mais il vaut mieux bavarder que de se taire!
vive le chi et vive les bons élevages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi Gladys la bavarde!! Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RE- bienvchiangel Gladis et heureuse de constater qu'il y a plus bavarde que moi 592
Cela est un plaisir et on sent tout l'amour,le sérieux et la passion que tu as pour tes trésors 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 a écrit:
RE- bienvchiangel Gladis et heureuse de constater qu'il y a plus bavarde que moi 592
Cela est un plaisir et on sent tout l'amour,le sérieux et la passion que tu as pour tes trésors 971


je suis pas si bavarde que ca tu sait..et je me contenterais bien d'un 2 !ième ou 3 ièe sous-chef te laissant la place. Au fait je fonctionne un peu avec mon humeur, vivant dans un patelin a deux sous... (et enant de Knokke -Le Zoute ...oui oui..)
Jeune ex-exploratrice de ceci celà et plusieurs pays..mais que de mauvais choix dans ma vie en ce qui concerne amitiés et amours..les chis sont devenus ma grande passion et raison de vivre !

Non je n'avais pas l'intention de devenir éleveuse. Je l'ai fait, c'est tout et avec suivie et dzns le règles de l'art.
Oui y a des gens qui m'adorent, adorent nos chiens et nous remercient!
Oui il y a des prégugés sur moi des maudites langues ..je dirais la)dessus.;venez ici un jour et vous verrez. Parlez moi un peu plus au lieu de m'observer de loin ec expo et vous verrez que sous ces yeux sombres il y a un coeur qui bat et n'attend que l'amitiée franche et sincère et de préférence pour la vie!
Oui il y a des gens qui me détestent pour milles et unes raisons, trahisons, jalousie etc... et qui de vous n'a jamais connu celà tôt ou tard dans sa vie...?

avant de prendre une conclusion sur qq, soyez certaines que les infos soyent justes et que vous avez au moins entendu les 2 sons du clochers!


lol!

mais comme je disais, je ne suis pas une grande bavarde..juste de temps en temps.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...