Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour les amies passez une bonne journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 brr il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BON DIMANCHE LES AMIESpas de pluie un peu ensoleillé donc on a promené un peusinon c repos auj. et ce soir un tit resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Coucou ! Aujourd'hui, temps gris mais on fait avec!Et une bonne nouvelle : j'ai enfin le net à mon nouveau chez moi, je vais pouvoir mettre des photos !! hiiiiiiiii je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites