Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Floyd 1er album

Messages recommandés

ae9Voilà quelques photos de mon petit Floyd histoire de vous le présenter un petit peu avant de créer un album rigolo et original. Je voulais attendre d'avoir mon deuxième loulou mais je ne peux pas résister.

ATTENTON ACTION !!


Avec Calisto le border collie de ma cousine qui a 1 ans.



Dans le jardin de ma tante à la campagne



Ils sont pas beaux les deux bébés près de leur souche ?



Yeah, non je ne suis pas une star !



Mon loulou à la campagne



En mode regarde maman je dévale la pente à toute allure. Je vais vendre cette photo à une marque de croquettes.



Floyd et Calisto au mariage de ma cousine






Merci à ma petite soeur de m'avoir envoyé quelques photos en attendant que je puisse récupérer celle de mon appareil 557646


Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir 807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Floyd est vraiment beau !!!! On dirait un renard des sables, un petit fennec ! !!!Mais dis moi, la couleur de sa robe, c'est pas bleu-fawn? elle me fait penser à celle de mon Noopy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur officielle c'est fauve charbonné parce qu'il a des nuance de gris noir dans le pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha? J'aurais juré qu'il avait le même que le mien ! Mais c'est vrai que Floyd est un peu plus claire que Noopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment adorable
une vraie bouille de canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je confirme c'est une vraie canaille parfois adorable tout sage qui fait pleins de calins mais parfois c'est une vrai pile electrique et là impossible de le calmer comme par exemple hier où je travaillais sur un exposé et où je ne m'occupais pas assez de lui à son goût il était intenable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci hirondelle90 c'est vrai qu'ils sont tout mignon tout les deux et pui encore en photo c'est rien comparé à en vrai quand ils jouaient ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...