maddy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai trouvé un petit chiot chihuahua la dame m'a envoyé une photo de la maman, mais j'ai un doute que ce soit un chihuahua, pouvez-vous me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais pas du tout, on dirait oui , les oreilles, le tit nez, mais je suis pas proEn tt cas, il est vraiment choupinet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis loin d'être une experte n'en n'ayant pas encore moi-même, mais j'apprends, alors où j'ai mal compris le standard et il faut que je recommence tout ou ce n'est pas un chihuahua mais un croisé, ou il me semble bien loin du standard et si c'en est un vrai, va falloir que je révise toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour savoir il faut voir les 2 parents deja pour etre sure va chez un eleveur ça t'evitera bien des mesavanturestous les jours on lit des post avec des personnes persuadées d'avoir acheté un chi et par la suite c juste un croisé attention de ne pas te faire arnaquercar un croisé ça ne coute pas cher du touttout depends de ce que tu recherche ,tu peux trouver des chis de compagnie a tres bas prix en etant patientebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci à tous pour vos réponses en effet je pense que elle est croisée ratier pragois et chihuahua;je me remets en recherche d'un autre chiot chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je pense aussi que ce toutou est croisé car il n'est pas typé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon je suis rassurée, j'avais bien appris ma leçon Ce qui n'empêche que ce petit chien est tout mignon, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites