Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Coucou les filles !!Alors voilà, je suis de la "génération" Disney, je née dedans et je continue d'être dedans!Et je collectionne les DVD des grands classiques, j'en ai deja plus d'une trentaine, sauf que je peine à en trouvé certains qui ne sont plus vendus.Je recherche : Bambi, Cendrillon, La Belle et le Clochard et Peter Pan.Si par hazard vous les avez et vous ne les voulez plus, faites moi signe, je suis prête à mettre la main à la poche car je suis consceinte de leur valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 as-tu essayé les vide greniers et les brocantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis comme toi : collectionneuse de Disney J'en ai aucun de ceux que tu cites mais à défaut de l'avoir en DVD j'ai Cendrillon en DiviX.Je me demande s'il y a un moyen rapide de l'envoyer grâce à la magie d'Internet ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour le Divx Junky, mais je recherche les dvd originaux, je les ai deja en divx J'ai deja fait les brocantes etc.. je connais même l'homme qui se charge de remplir les rayons dvd de tout les leclerc du grand-est et il ne m'en a pas trouvé ! Il a demandé a ces collègues la semaines dernière mais pas de nouvelles Mais je trouverais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il y a une liste donnée par Disney pour indiquer les DVD qui ne sont plus en production. Et ceux la en font partie. Donc oui y a plus que les brocantes, Ebay et vides greniers qui pourront te les fournir :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oui, je sais malheureusement... C'est pour ca que je fesais appel aux filles du fofo, au cas ou quelqu'un en avait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Peut-être que tu pourrais les trouver en VHS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 regarde ici, tu trouveras peut être ton bonheur http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/basse_normandie/occasions/?f=a&th=1&q=dvd+disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Désolé, je ne peux pas t'aider J'espère que tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Val !!! Tu es un génie! je n'avais pas pensé au bon coin!!! et la, je viens de trouvé tout ceux que je voulais !!![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 de rien Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites