Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keely

petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 35 ans, suis maman célibataire d'une petite fille de 5 ans. J'ai le projet d'adopter un chihuahua d'ici quelques mois. Je prends le temps de me renseigner sur divers témoignage. J'ai choisi cette race plutôt qu'une autre car je les trouve craquant 957 et d'autre part je vis en appartement, c'est donc un chien qui, je pense, s'y adapte assez facilement.
Je vais avoir beaucoup de questions je pense! Very Happy

bienvenue parmi nous Nathalie!
c'est un bon choix de désirer un chihuahua, c'est un petit amour de chien et quand on le fréquente on en est émerveillé!

je te souhaite de vite rencontrer le chichi de tes rêves!

welcometchi sur le forum des amoureux des chihuahuas. Je suis aussi en appartement et je peux te dire que ce n'est pas du tout gênant d'y avoir un chihuahua tant que tu le sort régulièrement pour pas qu'il devienne fou. Tu verras le chihuahua est un chien remarquable tant par sa résistance, par son caractère que par son intelligence et son agilité. Ce sont vraiment des amours avec qui tu peux faire à peu près ce que tu veux (c'est bien pratique leur taille quand même lol)

Bienvenue sur le fofo 168

Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions tu verras Very Happy

Invité
bienvchiangel2bienvenue sur le fofo !!
J'ai aussi un chichi en appartement (enfin, maintenant je suis dans une maison) et le chi s'habitue très bien à vivre en appart!

• Créer...