keely 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'ai 35 ans, suis maman célibataire d'une petite fille de 5 ans. J'ai le projet d'adopter un chihuahua d'ici quelques mois. Je prends le temps de me renseigner sur divers témoignage. J'ai choisi cette race plutôt qu'une autre car je les trouve craquant et d'autre part je vis en appartement, c'est donc un chien qui, je pense, s'y adapte assez facilement.Je vais avoir beaucoup de questions je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Nathalie ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses. Auquel cas, n'hésite pas à demander ce que tu souhaites savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue parmi nous Nathalie!c'est un bon choix de désirer un chihuahua, c'est un petit amour de chien et quand on le fréquente on en est émerveillé!je te souhaite de vite rencontrer le chichi de tes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sur le forum des amoureux des chihuahuas. Je suis aussi en appartement et je peux te dire que ce n'est pas du tout gênant d'y avoir un chihuahua tant que tu le sort régulièrement pour pas qu'il devienne fou. Tu verras le chihuahua est un chien remarquable tant par sa résistance, par son caractère que par son intelligence et son agilité. Ce sont vraiment des amours avec qui tu peux faire à peu près ce que tu veux (c'est bien pratique leur taille quand même lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keely 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue sur le fofo Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et bienvenue parmis nous bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue sur le fofo !!J'ai aussi un chichi en appartement (enfin, maintenant je suis dans une maison) et le chi s'habitue très bien à vivre en appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites