rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 capucine a l'habitude mais glamour appreciait pas trop ce nouveau truc sur sa tete hihivive le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 hihihihihi excellentes tes puces??? Elles sont en pâte phymo tes barettes??? Moi je vais me lancer pour mes petites filles j'ai acheté la pâtes mais je n'ai pas le courage j'attend les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jolies barettes oui Claudine en Fimo on peut faire de très belles réalisations mais il faut avoir un four spécial d'après une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non c'est de la feutrine collée sur une petite barrette et décorée de brillants et une petite fleur quand tu en faits tu me dis heinbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop mimi avec leur petits chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bisous betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Glamour n'apprécie peut être pas, mais elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelles jolies petites beautés... Elles vont faire des ravages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bisous chanel et à mon filleul fbibonne journée au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 très chic avec leurs petit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou patachoco comment vas tu je te fais des millions de bisouscapucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites