Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 incroyable ,je ne sais pas d'ou vient cette langue mes chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est incroyable, elle s'est entraînée combien de temps pour arriver à un tel résultat en tout cas, je vois que ça ronfle sec du côté de barenthal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quelle langue ! Par un temps pareil, rien de mieux qu'un gros dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 une si petite bouche pour une ENORME langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop forte petite Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c vari que ça ronfla pas mal en ce moment des qu'il ne fait plus chaud on sort moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Impressionnant Coxie va finir par marcher sur sa petite langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On voit que ce pauvre chien travaille dur chez toi, c'est honteux ! Quant au chat ... même combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est toujours surprenant de voir les langues de nos chichis : tellement longues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Avoue Marita tu lui a fait greffer une double langue pour avoir de plus grandes lèchouilles Ces pauvres "bêtes" ont l'air de souffrir le martyre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites