Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951701

des nouvelles de mes bébés ...

Messages recommandés

et oui sa fait longtemps que je vous est pas mis de photos de mes amours et en prime ma tribu c'est agrandit depuis quelque mois ...

Ils sont trop beau tes chihuahuas et tes photos sont bien prises. Petite préférence pour Chanel et Wizard (les poils longs) mais Illusion et Playboy sont quand même trop chou

Magnifique tes loulous j'adore Illusion.il a quel âge ton petit et il pèse combien.

tu as de bien beaux toutous !!!! 916
un petit craquage pour Illusion au regard expressif et son petit museau, une bouille à croquer! 629

arff vi effectivement on voit pas leur couleur mdrrrrr

il sont tout blanc , beige ....

petit bébé Illusion a 9 mois bientot et il pèse 1kg300 , mon pti minus d'amour lol!

Et ben pinaise, mon Floyd n'a que 5 mois et il fait déjà 2,5 kg. Je savais que c'était un gros gabarit mais ça fait bizarre.

tu sais j'ai tt les poids aussi a la maison , Chanel fait 3kg500 pour c'est 4 ans , alors qu'il y a 1 ans il etais a 2kg800 , ensuite j'ai Wizy et Playboy eux sont presque au meme poid 2kh400/2kg500 et puis le pti dernier bébé Lulu 1kg300 .... mais vaut mieux les voir comme ca que malade hiiiihiiiii cheers

Ah ouais ta Chanel fait 3,5 kg on dirait pas comme ça. Je suis bien d'accord avec toi, c'est peut être pas des chiens "conformes" mais ils sont en bonne santé et ils sont trop beaux

Monarch a écrit:
Ah ouais ta Chanel fait 3,5 kg on dirait pas comme ça. Je suis bien d'accord avec toi, c'est peut être pas des chiens "conformes" mais ils sont en bonne santé et ils sont trop beaux

oui mon chanel est un gros pépère loooll j'ai que des garcons hiiiihiiiii bon je sais je lui est donné un nom de fille lol!

ne soit pas désoler tu pouvais pas savoir hiiihiii pis j'assume qu'elle idée encore que j'ai eu a lui donné un nom de fifille lol!177lol!

Moi je sais pas pourquoi tous les gens que je rencontre pense que mon chien est une chienne, même ma mère dit "elle" parfois. Ca doit être à cause de la taille les gens pensent que les petits chiens sont tous des chiennes lol!

Invité
Ils sont adorable!! Quel regard a Illusion !

Question poid, mon Noopy fesait 2.3kg et le véto m'a conseiller de le baffrer un peu plus pour qu'il arrive à 2.5kg : comme quoi, 0.200gr font la difference chez un chi !

Trés jolies photos, j'aime particulièrement tes petits PL mais surtout Chanel 957

• Créer...