Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951701

pendant qu'il fait pas trop froid on se ballade lool

Messages recommandés

et oui j'ai été faire une ballade avec mes bébés ... et j'ai enfin pu habiller bébé Lulu avec le premier t-shirt a boboy mdrrrrrrrr

place au photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que tes chihuahua ont un superbe pelage! Tu dois les brosser souvent !

En tout cas, j'adore la photo ou une léchouille c'est "perdue" sur ton nez ! Very Happy
Ils ont tous l'air de vrai coquins! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle brochette de chis 957I love you957I love you
ils sont tous superbes et tes photos respirent le bonheur 095100951009510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles pour vos messages ... pour leur pelegae je les brosse pas trop souvent je dirais 1 fois par semaine , mais c'est vraie que Wizard a de le long poil a la queue bientot je vais lui faire des nattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas fait attention mais tu as appelé ton chichi Wizard par rapport au jeux de carte Magic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tt , l'année ou Wizy est née c'etais l'année des "D" ... les lettre change de la france a la belgique , Wizy est Belge loooll

son éleveuse la nommé : Din Wizard , mais je prononce jamais le "Din" quand je l'appel loooll trop long , d'ailleurs je l'appel jamais Wizard sauf quand il fait des bétises mdrrrr

le frere de Wizy se nomme "Din Merlin" et leur papa se nomme Alladin sa doit avoir un rapport je pense ... faudrais qu'on pause la question a Gladys a l'occasion pour savoir vraiment .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha d'accord ca n'a rien a voir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...