Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour les filles ! grand grand soleil aujourd'hui ! Bon mardi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 grand ciel tout gris aujourd'hui encore! belle journée à vous malgré ce temps! et heureuse pour celles qui sont au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bonne journée à toutes et tousle ciel est un peu plombé ce matin, espérons qu'une petite éclaircie se fasse dans la journée aujourd'hui Mathilde commence ses cours de danse, elle ne tient pas en place hier soir j'ai eu droit à une séance d'essayage avant qu'elle aille se coucher elle était toute "trognonne" en juste au corps je vous mettrai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh oui mathilde en petite danseuse etoile ! une photo s'impose, comme tu dois etre fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Passez une bonne journée ici aussi il fait gris et de la pluie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonne journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 le soleil est sur Nice.j'ai toujours la crève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 une douce pensée pour Karine qui doit être dans tous ses états eu un groscalin pour la petite Esmèe.donnes nous vite des nouvelles de ta crevette.hier Alex a fait stériliser son petit Diego.il est un peu dans le gaz aujourd'hui,mais tout c'est bien passer.courage Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Hélène [img:6729]http://www.smileys-gratos.com/Smile/Bisous/36_3_16[1].gif[/img:6729]J'ai récupéré ma petite Esmée. Tout c'est trés bien passé.Elle est trés bien réveillée même un peu trop. Je l'ai isolé dans le second petit parc pour ne pas que ses soeurs lui fassent mal car Evora a l'habitude de dormir sur elle.Bonne fin de journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci de cette bonne nouvelle !caresses pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 super nouvelle, Karinetu dois être bien soulagée à présentcâlin à ta courageuse petite Esmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Marijo et Val Il me tarde quand même d'être plus vieille de quelques jours pour que ce ne soit qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 calinous a ESMEE qui est deja de retour bisous calinous aussi a DIEGO une belle journee de mardi a vous toutes moi c tranquillou auj. encore au coin du feu car dehors ça caille pas de grande promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est fait,tu dois être soulagée.calins a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 la petite Esmée est enfin rentrée et tout c'est bien passé calins à elle et à sa maman.Ici super belle journée ensoleillée ce jour (serai plus présente vendredi car débordée)Calins à DiegoVivement les photos de Mathilde en danseuseEt excellente soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci à vous toutes Je vous souhaite une bonne soirée, je vais caliner ma petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai mis un gif bonne journée.il est mignon quand même?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 helene a écrit: j'ai mis un gif bonne journée.il est mignon quand même??????il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bonne nuit Val. tu ne nous a pas parler de l'anniversaire de mariage de tes parents.tout c'est bien passer????bonne nuit a toutes. au fait j'ai un scoop j'ai eu Chri Chri au téléphone elle est hyper timide. qui l'eut cru?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Chri Chri ! défends toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites